Une équipe à votre service
Directeur Général
Régis GLATZLe directeur général dirige l'activité de la SEM et met en oeuvre les orientations et les décisions prises par son conseil d'administration, présidé par Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines et vice-président de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences.
Il s'appuie sur une équipe de collaborateurs répartie sur 4 sites.
Service FINANCIER
Philippe KLEIN, responsable de service
composé de 4 personnes, le service financier est chargé :
- de l'exécution et du suivi financier du budget
- du reporting et de la prospective financière
Raphaël HUWER : gestionnaire financier
Nathalie MULLER : gestionnaire financier
Agnès SCHAEFFER : assistante comptable
SERVICE cLIENTS
Joelle FUNFROCK, responsable de service Composé de 7 personnes, le service clients est chargé :
- de l'accueil des clients
- de l'instruction des demandes de location
- de l'assistance aux locataires en difficultés financières
- de l'encaissement des loyers
- de la gestion des copropriétés et des ventes ...
Clientèle
Contentieux
Alexandre GROSS : chargé d'accueil
Farida KEMKEM : chargée de clientèle
Camille BELLOT : chargée de clientèle
Karine DURAND : assistante de gestion locative
Rachel MAZZOUZ : responsable contentieux
Sabrina STAB : conseillère clientèle chargée de
la médiation et de l'assistance aux locataires
en difficultés
Service pROXIMITE
Yan SOMMEN, responsable de service et Mohamed KELBIT, manager opérationnelComposé de 14 personnes, le service proximité est chargé :
- d'assurer le lien au quotidien avec nos locataires au plus près de nos ensembles immobiliers
- de la prise en compte des demandes et des réclamations
- du contrôle de la propreté et de la surveillance du patrimoine
- de la déclaration et du suivi des sinistres patrimoniaux
- de l'entretien des espaces verts
Service proximité
gardiennage
Guillaume GAERTNER : gardien d'immeubles
Alexandre HEBLICH : gardien d'immeubles
Cédric KENNEL : gardien d'immeubles
Jean-Claude KURTZ : gardien d'immeubles
Olivier MONNET : gardien d'immeubles
Frédéric ROUMENS : gardien d'immeubles
Robert DISTLER : gardien d'immeubles
Service proximité
valorisation du patrimoine
Mohammed ALLAG : agent espaces verts
Ali BERREHAIL : agent espaces verts
Alain BOUR : agent espaces verts
Louis GAERTNER : agent espaces verts
Yannick WAGNER : agent espaces verts
Service TECHNIQUE
Nicolas FEUERSTOSS, responsable de service.Composé de 5 personnes, le service technique est chargé :
- de conduire les opérations de développement , d'amélioration et de rénovation du patrimoine
- d'assurer les travaux de petite maintenance et les travaux suite à états des lieux.
Stéphane HOUILLON : manager d'équipe chargé du pilotage technique et de l'administration du réseau informatique
Souhila HANNAT : technicienne bâtiment
Fabrice GOTTFRIED : chargé des états des lieux
Nicole FRANTZ : assistante, chargée de l'administration technique
Service moyens généraux et secrétariat général
Nelly WEBER, responsable de serviceComposé de 2 personnes le service moyens généraux est chargé :
- des ressources humaines et des relations sociales
- des ressources transverses nécessaires aux activités des services
Julie THIERY : assistante ressources humaines